Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:05

+1


Dernière édition par Han Yu Sang le Dim 10 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:06

+2


Dernière édition par Han Yu Sang le Dim 10 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:07

+3


Dernière édition par Han Yu Sang le Dim 10 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:33

Moi je veux un lien è.é !
Entre Beast, c'est obligé de toute façon TwT.


Mais ... je n'ai pas vraiment d'idées.
Comme Yu Sang, Jayden a du mal à supporter l'autorité. Ils auraient pu se connaitre comme ça? Est-ce que Yu' aurait pu répondre à un professeur ? Si oui, j'ai peut être une idée finalement x)
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:24

Et encore pluuuus avec Junhyung héhéhé
*oui je suis fan de Junseob et alors ? XD*
Yep bien sur qu'il aurait put répondre à un prof, c'est sa spécialité xD
Surtout qu'il n'est a l'université que par défaut...donc xD

Donc moi ca me va totalement pour la rencontre ;D
Mais dévellope mon cher dévellope si tu as une idée ;D
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:15

Ah super! *.*
Alors j'avais pensé qu'ils auraient pu être dans le même lycée, et pourquoi pas dans la même classe. Et qu'à force d'être renvoyés de cours par manque de respect envers les professeurs, ils auraient eu une réputation dans l'école et se seraient connus comme ça.

Je dois être l'une des rares fans françaises à ne pas voir Junhyung et Yoseob comme un couple (désolée TwT) MAIS, je veux vraiment qu'ils aient une bonne relation. Je les vois très bien confidents. Comme ils ont un caractère assez semblable, ils pourraient devenir des amis proches. Ou même meilleurs amis.

Ça t'irait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:19

Ooowww wéééé le duo de bad boy XD
Ca c'est cool comme idée. Alors ils arretent pas de se faire coller, et de se faire renvoyer de cours et surtout d'etre impliqués dans des plans foireux, ca crée des liens si tu vois le genre xD
Donc ils seraient devenus comme les doigts de la main et s'éclatent vraiment a refaire le monde ensemble, qu'est ce que tu en penses ? XD
Alors oui, ils pourraient etre meilleurs amis Very Happy

ps; T'inquiètes pas pour ca xD J'aime bien le Junseob je l'avoue #BANG# Mais j'avoue que j'ai une préférence pour le dooseob en tant que couple xD
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:34

Ouiii *o*. Bon, même si maintenant Jayden est sérieux dans ses études, à l'époque du lycée c'était autre chose.
On fait comme ça alors! ♥ Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche XD


HS : Dooseob c'est le bien *___*
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:24

Le mien il l'est toujours pas a vrai dire xD
Mais dans le fond ça change rien hehe xD
Ça me va comme ça aussi alors ;P
Ps; ça tu l'as dit bouffi xD
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:02

Je veux un lien jeune homme *w*
Yoseob après tout *w*.
Par contre comme je ne sais pas ce que tu recherches, ni ce que tu pourrais penser de ma miss. Voici un résumé de celle ci, peut être que ça peut t'inspirer ou on pourra chercher ensemble. ♥.
Citation :

Anna est une jeune femme de 18 ans, étudiante en première année en Sciences politique à l’université. Fille d’un japonais et de sa coréenne de mère. Elle a vécu ses treize premières années à Tokyo, auprès de son père avant que celui-ci ne décède. Depuis son décès, elle vit auprès de sa mère en Corée et de sa famille. Une famille pas comme les autres puisqu’il s’agit de celle du grand sénateur Yoon, respectée et populaire. Anna en digne héritière répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter la prendre pour l’un de ses princesses de conte de fée. Ce qu’elle est dans une certaine manière puisqu’elle se montre si froide et arrogante en accoutumée qu’on a du mal à imaginer qu’elle est aussi douce qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’elle tient ériger entre elle et les autres. Hé oui, la jeune femme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérante et observatrice qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’elle aime ou dans tout ce qu’elle entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité la jeune femme est des plus gentille et amicale qu’il soit. Il faut dire qu’elle cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait d'elle, une être bien solitaire et maladroite avec les autres. Pourtant derrière ce masque de fille et d’héritière parfait, se cache une jeune femme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui elle est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, la jeune femme à nullement l’intention de reprendre les rênes de son beau père, en devenant à son tour politicienne mais elle a bien l’intention de devenir Archéologue. Pourtant pour l’instant, elle garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritière pour protéger sa petite sœur du poids qui incombe à sa famille et elle tente de lui faire gouter à la liberté comme elle a pu la connaitre plus jeune. Au final, la jeune femme est un simple fille, ni plus ni moins, mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, elle est assez orgueilleuse et rancunière, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’elle aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:59

Lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Empty
MessageSujet: Re: I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang   I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I cant take my bre-bre-breath | Han Yu Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-