Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll write your life in my hand | HanYuSang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I'll write your life in my hand | HanYuSang Empty
MessageSujet: I'll write your life in my hand | HanYuSang   I'll write your life in my hand | HanYuSang Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

« Han Yu Sang »

Feat. Yang Yoseob

I'll write your life in my hand | HanYuSang Tumblr23

Identity

    Age : 20 ans
    Nationalité : Corréenne
    Orientation : Homosexuel
    Études/emploi : Etudiant à l'université - futur idole - Escroc/Espion dans le privé.
    Groupe : Etudiant
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Naissant un soir d'orage, un petit bébé poussait son premier cri. Cet enfant se nommait Yu Sang, littéralement elfe. Donné par sa mère adoptive, tant il lui semblait que l'arrivée de cet enfant dans leur famille était un don de dieu, quelque chose d'exceptionnel.
    En effet, cette nuit la, Yu Sang naissait sous X. Jamais l'identité de la jeune femme lui donnant la vie ne fut révéler. Et comme leur travail leur demandait, il étaient bien sur obligés d'emmener ce secret dans leur tombe et ainsi respecter les volontés de leur patients.
    Tel était le difficile travail du personnel des hopitaux.

    Cependant voila qui importe peu. Revenons en alors à notre petit elfe qui entra ainsi dans une famille aimante de l'Ile de Jeju. Il était le petit dernier d'une grande famille. Ses parents avaient déjà une cinquantaine d'années quand il vint au monde et possédaient une pension en bord de mer, ou vivaient son grand frère médecin, sa soeur ainée et sa famille, une autre grande soeur, et un grand frère plongeur...Ainsi que leurs deux oncles et les grand-parents.
    En vérité, ils étaient réellement soudés et n'auraient jamais pensé vivre autrement qu'ensemble.

    Seulement, voila que quelques mois plus tard, les médecins distinguent chez Yu Sang une maladie très rare. L'incapacité a ressentir la douleur et ainsi de prendre conscience des risques qui l'entouraient, alors qu'ils pouvaient lui etre fatales.
    Et bien que ses parents s'arrangèrent toujours pour lui expliquer calmement qu'il était plus fragile que les autres, il était un enfant turbulent et surtout, qui avait besoin de se dépenser pour etre heureux. Courire dans les plaines herbeuses de Jeju était un véritable plaisir comme cet enfant haut comme trois pommes.
    Si bien qu'ils ne se résignèrent pas a l'en priver.

    Il n'avait jamais été un très bon élève, mais son intelligence piquante et malicieuse lui valut des encouragements et des félicitations. Mais ce jeune homme la n'était pas fait pour étudier, ni pour les choses rébarbatives. Il était fait pour la musique, et ca, ses parents le comprirent très tot. C'était un bon danseur, mais encore mieux, un chanteur de génie avec une véritable voix de rossignol. Parce que oui, c'était ce qui lui plaisait, alors il s'entrainait encore et encore.
    L'adolescence pointa son nez, avec ses changements, ses premiers amours, les premiers reves aussi.
    Yu Sang savait que meme si il aimait ses parents profondément, il ne pourrait pas rester indifiniment à la campagne. Il lui fallait du changement, quelque chose pour exciter sa curiosité et sa soif d'adrénaline.

    Seulement voila, les choses n'allaient pas vraiment bien se passer. Une semaine, il décida de rendre visite a son petit ami en date, et de passer discrètement la nuit avec lui, quand il apprit que ce petit ami avait des dettes qui s'accumulaient sur le dos de ses parents depuis que son père avait fait faillite.
    Le soir meme, le père, rendu fou par le désespoirt, assassina sa femme, son enfant, et blessa gravement YuSang avait de se mettre la mort.
    Le jeune homme s'en sortit de facon miraculeuse. Mais son fiancé et sa famille n'eurent malheureusement pas cette chance...
    En état de choc, il sut qu'il n'était pas possible qu'il reste plus longtemps a Jeju...Impossible qu'il aime de nouveau...

    Alors il décida de s'incrire dans une université du continent. Les adieux furent lourds et douloureux, mais contrairement a ce que l'on pouvait croire, Yu Sang s'adapta bien a la vie en ville. Bien sur, ses parents lui manquaient, mais ici, il était plus pret de tout, et toutes ses actions étaient facilitées. Comme celle de venger son ex petit ami et ses parents, qui, il le découvrit plus tard, avaient été escrocqués par un pro.
    Il décida alors qu'il était impossible qu'il puisse vivre de son reve tranquillement sans avoir réussi a coincer l'homme qui avait tué son seul et unique amour. Alors il décida de devenir escroc. Entrainé par un ancien du milieu, grace a son esprit, son charme et son habileté, il monta rapidement les sphères de l'underground coréen.

    "Yu Sang ? C'est un adorable petit rayon de lumière. Peu importe ce qui peut arriver, il est toujours heureux et plein d'énergie. C'est pourquoi les gens autour de lui sont si charmés par son aura. Il est vraiment adorable, toujours pret a faire plaisir a une tierce personne, meme si celle ci ne le mérite pas forcément.
    Il ne pourrait pas faire du mal à quelqu'un, pas intentionnellement en tout cas.

    Pourtant, il nous a donné pas mal de fil a retordre a son père et a moi. Il déteste plus que tout qu'on le regarde de haut, et donc toute forme d'autorité. Vraiment, il ne peut pas le supporter. J'ai rapidement arreter d'ordonner des choses avec lui. Généralement, il le fait vraiment de lui meme, simplement pour me faire plaisir.
    Il est aussi très malin. Il peut savoir quand on lui ment, lorsqu'on est nerveux ou stressé, ce qui rend sa franchise parfois plaisante ou génante, mais il n'y peut rien après tout. Il est né comme ca.

    Attention a ne pas le titiller un peu trop, cependant, il est quelqu'un d'extremement fragile émotionnellement, et il se met très facilement en colère. Alors...oui, il a quelques difficultés a régler les conflits autremement que par des echaufourrées. Il est peut etre très petit, mais il fait mal quand il cogne. Demandez donc a ses frères.

    Enfin...Il est séducteur. Il sait qu'avec l'un de ses sourires on pourrait facilemement lui décrocher la lune. Que voulez vous, il en profite...C'est surement sa plus grande arme. Son insolence, son gout pour le risque et sa mine de séducteur."

    -Sa mère-


About Heartless

    Il trouve ce site dérangeant. Savoir que certaines personnages pourraient faire ou défaire des couples et assez effrayantes et il suit les évènements de loin, n'étant lui meme pas encore impliqué directement. Mais a chaque fois qu'il voit des couples brisés a cause de ces annonces, il se sent vraiment en colère. Et sent l'injustice de ce système qu'il voudrait voir défait un de ces jours.


About you

    Pseudo : Ezeckiel-Mika
    Age : 16 ans
    Fréquence de connexion : 7/7 mais moins pour les rps
    Où as-tu connu le forum ? Top-Saaiiite
    Double compte ? Nope Razz
    Que penses tu du système RPC ? J'aime beaucoup, c'est vraiment cool surtout pour les débutants en rps qui ont énormément du mal a suivre avec les 600 mots généralement imposés. Very Happy
    Autres ? Oh oui, moi aussi jvous aime xD

    Test RP :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

I'll write your life in my hand | HanYuSang Empty
MessageSujet: Re: I'll write your life in my hand | HanYuSang   I'll write your life in my hand | HanYuSang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:24

Bienvenue sur le forum ! ^-^
( le pauvre petit ami T^T)


Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I'll write your life in my hand | HanYuSang Empty
MessageSujet: Re: I'll write your life in my hand | HanYuSang   I'll write your life in my hand | HanYuSang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:48

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey
Merchiiiiiiii *o*
(oui le pauvre, j'aime bien faire souffrir mes persos xxD)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

I'll write your life in my hand | HanYuSang Empty
MessageSujet: Re: I'll write your life in my hand | HanYuSang   I'll write your life in my hand | HanYuSang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:15

OMG, la vie pourrie qu'il a le pauvre XD
Ça m'donne envie de prendre soin de lui é_è

*caline*

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Han Yu Sang
Han Yu Sang


Messages : 26

I'll write your life in my hand | HanYuSang Empty
MessageSujet: Re: I'll write your life in my hand | HanYuSang   I'll write your life in my hand | HanYuSang Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:19

Jsuis une sadique sadique sadiiiiiique
Mais je t'en prie j'attends que ca moi XD Prends soin de lui ~~

*se laisse caliner*

Merchiii ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'll write your life in my hand | HanYuSang Empty
MessageSujet: Re: I'll write your life in my hand | HanYuSang   I'll write your life in my hand | HanYuSang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll write your life in my hand | HanYuSang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-