Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  Kho Eun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kho Eun Ae
Kho Eun Ae


Messages : 13
Emploi : Etudiante...


 Kho Eun Ae Empty
MessageSujet: Kho Eun Ae    Kho Eun Ae Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

« Kho Eun Ae »

Feat. Nana [mannequin Sechuna]

 Kho Eun Ae TTT

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Hétérosexuelle
    Études/emploi : Etudiante en stylisme.
    Groupe : Etudiante
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Ma vie est sans aucun doute digne d’un réel conte de fées, non dans le sens où je suis l’héritière d’une grande famille noble de Corée, personne ne connait à Séoul le nom de ma famille qui ne possède aucune renommée particulière, ma famille est originaire de Pusan, nous n’avons déménagé à Séoul il y a seulement quatre ans suite à un évènement ô heureux que nous n’aurions jamais pu prévoir.

    Mes parents n’étaient alors que de simples commerçants, détenant une petite boutique de vêtements dans les rues populaires de Busan. Ma famille vient d’un milieu populaire peut-être un peu plus supérieur à la moyenne, mais nous n’étions nullement riches, nous n’étions que simples citoyens qui parvenaient à vivre normalement et à mettre de l’argent à côté pour mes futures études, depuis de nombreuses années j’ai l’idée de rentrer dans une petit école de stylisme pour essayer enfin de réaliser mon rêve, celui de devenir peut-être un jour une styliste reconnue en Corée et en Asie.

    Les 18 premières années de ma vie ressemblaient sans aucun doute à la vie normale d’une adolescence sans problèmes, je n’ai jamais eu aucun problème particulier avec mes camarades de classes, ni avec ma famille. J’étais l’unique fille de mes parents dans un quartier tout à fait respectable, comment aurais-je pu devenir une délinquante alors qu’aucun facteurs psychologiques me prédestinait à devenir une criminelle en puissance ? Non, il n’y avait seulement aucune chance que je devienne une criminelle, vraiment pas. Tout le long de ses dix-huit premières années de ma vie, j’ai toujours été élevé dans un cadre de vie respectueux et ouvert, on m’a toujours appris à être une demoiselle respectable et sympathique avec le moindre inconnu, pourquoi doit-on se méfier des inconnus alors qu’ils peuvent nous apporter beaucoup, et particulièrement en expériences de vies. J’ai toujours eu un certain plaisir à écouter les gens, et chacune partie de leur histoire pour nous permettre à notre tour de se méfier des pièges de la vie. Les personnages âgées peuvent tant nous apporter, pour nous futurs adultes en puissance. Leur vie est sans aucun doute bien différente de la nôtre mais au fond, tout est quasi identique si ce n’est que les conditions de vie ont évolué. L’homme reste l’homme, et celui-ci se trouve aussi mesquin que dans le passé.

    Comme toutes filles de mon âge j’ai déjà eu un petit ami mais notre histoire a coupé court lors de mon départ pour Séoul, même si au début je l’ai assez mal vécu on ne peut nier qu’aujourd’hui je ne souffre plus de notre séparation. J’avais rencontré Seung Joo dès mon première année de lycée, nous avions alors sympathisé pendant de longues semaines et nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre sans nous en rendre compte. Je me rappellerais sans doute jusqu’à la fin de ma vie du premier baiser que j’ai échangé avec lui. Comme chaque année, nous fêtions le début de l’été, et ce fut après quelques verres d’alcools qu’il était venu vers moi, avec un air sûr de lui venant m’embrasser me demandant de devenir sa petite amie. Je n’ai pu nullement refuser, j’étais tout aussi amoureuse de lui et notre histoire a duré 2 ans et demi. Ce fut avec lui que je découvris les joies de l’amour et ses blessures, quelques semaines avant l’annonce de mon départ il m’avait presque trompé avec une amie après avoir trop fêté la célébration de l’examen final du lycée. Nous avions alors hésité à rester ensemble, et mon départ non prévu fut la donne qui nous décidâmes à arrêter notre relation.

    L’évènement qui changea la vie de notre vie peut vous paraitre complétement ridicule tellement cela semble invraisemblable mais mon père réussi à être l’heureux gagnant de la loterie nationale et nous avions obtenu un gain ô considérable qui changea radicalement notre vie. Lui qui ne jouait que rarement au jeu, fut plus que ravi et décida que notre famille méritait alors de s’installer à Séoul pour pouvoir ouvrir une grande boutique de vêtement ayant sa propre ligne. Les premiers mois ont été certainement compliqué à vivre, lorsque du jour au lendemain votre petite maison pour s’installer dans une grande villa, cela est vraiment impressionnant. Nous avions même maintenant plusieurs femmes de ménage, et tout le personnel nécessaire pour une villa. Malgré le risque de l’affaire, après avoir acheté une boutique à Séoul nous avions eu la chance de pouvoir obtenir une certaine réputation auprès du peuple de Séoul. Nous ne vendons nullement des vêtements de luxe mais nos revenus sont assez élevés pour que l’on est réussi à ouvrir quatre autres boutiques, et peu à peu nos vêtements gagnent certainement une renommée. Ce n’est que dernièrement que nous avons décidé de nous lancer dans un nouveau milieu, celui des personnes aisées et des nobles de ce pays en lançant une gamme de luxe. Celui-ci commence peu à peu à se faire connaitre et à être apprécié, nous avons réussi à faire venir quelques idoles pour nos publicités. On espère au fond de nous, que nous réussirons à percer dans le milieu de la mode et si tout marche, sans aucun doute que je reprendrais l’affaire lorsque mes parents le déciderons, une fois mes études de stylistes terminées.
About Heartless

    Heartless, Heartless… je ne porte que d’intérêts à ces personnes qui s’amusent à former et détruire des couples. L’amour est déjà assez cruel pour que l’on est pas à agir sur le destin de deux personnes. Y’a-t-il seulement un intérêt au fait de créer des couples pour les détruire ensuite ? Aucun si ce n’est que de faire souffrir les gens. Vraiment, Heartless ne mériterait même pas d’exister… Si encore s’ils ne formaient que des couples et laissaient vivre les gens en paix leur amour, peut-être je les tolèrerais pour les faire se séparer après, non.


About you

    Pseudo : Sukkie
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : Très souvent.... ♥
    Où as-tu connu le forum ? Koya èé
    Double compte ? Non.
    Que penses tu du système RPC ? Cela me semble une bonne idée, même si je sais que consciente je n'écrirais que peu de RPC. Psychologiquement à moins de 1400 mots, j'ai l'impression que mon rp est trop court... ♥
    Autres ? Je suis faible .__. ♥

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Kho Eun Ae le Jeu 2 Juin - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

 Kho Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: Kho Eun Ae    Kho Eun Ae Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:19

Sukkiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥
Merci de t'être inscrite *o*

Bienvenue et fighting pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésite pas ^^


(1400, cours? .... Spèce de folle è_é )
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

 Kho Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: Kho Eun Ae    Kho Eun Ae Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:13

Bienvenue demoiselle !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kho Eun Ae
Kho Eun Ae


Messages : 13
Emploi : Etudiante...


 Kho Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: Kho Eun Ae    Kho Eun Ae Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:36

Merciii. ♥️
1400 mots c'est pas beaucoup èé

La fiche est finie ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Heartless
Heartless
Admin

Messages : 52
Emploi : Conseiller matrimonial ? Ca sonne bien en tout cas.


 Kho Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: Kho Eun Ae    Kho Eun Ae Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:06

Pas beaucoup pour toi x)

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Kho Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: Kho Eun Ae    Kho Eun Ae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kho Eun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-