Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Choi Jayden Empty
MessageSujet: Choi Jayden   Choi Jayden Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:11

« Choi Jayden »

Feat. Yong Jun Hyung

Choi Jayden 110601110754454624

Identity

    Age : 22 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Au milieu ?
    Études/emploi : Étudiant en journalisme et vendeur dans un combini.
    Groupe : Étudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    J’ai grandi dans un quartier populaire de Séoul. Vous savez, le genre pas assez délabré pour le qualifier de défavorisé, mais pas assez propre pour qu’on le compare à un quartier de résidences moyennes. Il faut dire que je ne vis qu’avec ma mère, une simple secrétaire, renvoyée après que son patron ai découvert qu’elle était enceinte de lui. Heureusement, elle a put retrouver du travail peu après ma naissance. Mais autant le dire, son salaire nous permettait simplement de vivre sobrement. Et encore, nous avions quelques aides. Alors non je n’ai pas eu la chance, si l’on peut dire, de grandir entouré de richesses. Mais vous voulez que je vous dise ? Ma vie me plait bien comme elle est.
    Je n’ai pas de frère ou de sœur, je n’ai pas connu mon père, mais vivre avec ma mère est largement suffisant pour moi. Elle m’aime tellement qu’elle s’est rendue malade plusieurs fois pour que je puisse « vivre mieux ». Vous connaissez beaucoup de parents qui, même s’ils ne sont pas obligés, cherchent un deuxième travail pour pouvoir payer des cours extra scolaires à leurs enfants ?

    J’ai toujours grandit avec une certaine conscience de l’argent et du travail. Et je n’étais pas le seul. Beaucoup d’enfants dans mon école étaient comme moi. Oui, je suis allé dans une école publique, et je n’ai pas eu de grave problèmes scolaires jusqu’au lycée. A vrai dire, jusqu’à l’âge de 13 ans, j’étais même plutôt populaire. Je me souviens encore des petits mots que certaines filles me donnaient timidement, c’était mignon. Mais c’est vers l’âge de 15 ans, alors que j’étais un élève sérieux que tout à basculé.
    J’étais en plein cours de mathématiques lorsque le directeur du collège est venu me chercher. Ma mère avait fait un malaise à son travail et ne se réveillait pas. Je lui avais dit qu’elle n’avait pas besoin de ce petit boulot de nuit à la supérette. Et pourtant elle tenait absolument à le faire. C’est à force de la regarder dormir tout l’après-midi qu’une idée stupide m’a traversé l’esprit. Une idée qui m’a transformé du tout au tout. Après son réveil, le lendemain matin je suis parti vers ce fameux coin que tout le monde évitait durant la nuit. J’ai erré quelques temps avant de tomber sur un groupe de garçons qui devaient avoir à peu près mon âge. Je sais bien, c’était dangereux mais ça s’est plutôt bien passé. Lorsqu’ils m’ont demandé ce que je faisais là, je leur ai simplement répondu que je voulais être des leurs. La raison : l’argent évidemment. Pour que ma mère arrête de se tuer au travail. Et comme si je passais un entretient d’embauche ils m’ont posé pas mal de question avant de m’accepter chez eux. Sans doute mon côté désespéré qui les a touché ? Ou alors ils savaient bien qu’ils pourraient faire ce qu’ils veulent de moi, en bon pantin que j’étais.

    De 15 à 17 ans, j’ai donc traîné avec un gang de quartier comme on dit, commettant petit délit sur petit délit. Trafique de drogues, vols… Ma mère n’a jamais rien sut jusqu’à ce que mon lycée l’appelle pour avoir un rendez-vous avec elle. Bien sûr, à force de rester avec ces garçons mon caractère avait finit par changé. Et j’avais de plus en plus de problèmes au lycée. Bagarres, manque de respect envers les professeurs… Inutile de préciser que de garçon populaire je suis passé à petite terreur, et que pas mal de monde m’évitait.
    Lors de ce rendez-vous ma mère a finit par comprendre, plus ou moins. « J’ai bien remarqué qu’il se passait quelque chose avec mon fils, mais qu’il se comporte si mal… Jayden, qu’est-ce qui t’arrive ? » J’ai fini par dire la vérité. Une chance que le directeur soit compréhensif, ou bien qu’il ai un faible pour ma mère (c’était tellement évident), mais j’ai pu rester à la condition de quitter ce groupe. Plus facile à dire qu’à faire si vous voulez mon avis. Je ne pouvais pas leur annoncer que je voulais partir, alors j’ai fait ce qui me paraissait le plus logique. J’accumulais volontairement erreurs sur erreurs. Et au final ils m’ont lâché non sans me donner quelques coups évidemment, mais je m’en suis bien sortit.

    A 18 ans, je l’ai rencontré. Un client qui venait souvent au combini dans lequel je travaillais. Petit à petit il a commencé à engager la conversation et j’ai apprit ce qu’il faisait dans la vie. Journaliste. Chaque soir il me parlait de son travail avec tellement de passion que j’ai eu envie de découvrir ce que c’était, je l’avoue. Il y avait toujours un large sourire sur son visage quand il en parlait. Et après m’avoir amené toute une journée sur son lieu de travail, j’ai eu envie de faire ça moi aussi. Alors l’année suivante je me suis inscrit à Yonsei. Une faculté pour le ùoins réputée pour étudier le journalisme. J'ai obtenu ma bourse de justesse, et cette fois, je suis bien décidé à rester dans le droit chemin. Même si j'ai toujours aussi mauvais caractère.


About Heartless

    Honnêtement? Ce n'est pas que Jayden s'en fiche mais presque. Pour lui le Heartless ne sont que des adolescents qui s'ennuient et ont trouvé un moyen original de passer le temps. Mais ce qu'il trouve vraiment affligeant, ce sont tous ces étudiants qui les écoutent et font tout ce qu'ils disent. S'ils ne veulent pas se séparer ou se mettre en couple avec un inconnu, pourquoi le font-ils? Lui, ça le fait plus rire qu'autre chose et se contente de regarder de loin. Et si un jour il venait à être cité dans leur site web, ce dont il doute, et bien... on verra si la personne qu'ils lui ont choisi est mignonne ou pas. Profiteur? Non pas du tout... quoi que.


About you

    Pseudo : Koya
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : Tous les jours.
    Où as-tu connu le forum ? Cash & moi on l'a un peu créé. è.é
    Double compte ? //
    Que penses tu du système RPC ? Tant que les membres ne font pas n"importe quoi dessus, c'est une bonne idée *.* Moi qui ai souvent des pannes d'inspiration...
    Autres ? Vous avez intérêt à l'aimer ce forum. è_é

    Test RP :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-