Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon Min Jae
Soon Min Jae


Messages : 3
Age : 31
Emploi : Serveur à mi-temps dans un petit café ; Etudiant en art et photographie

I feel : I'm crazy for you! /PAN/

Where I am : Dans un bar avec des martiens ~

Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:35

« Soon Min Jae »

Feat. Lee JinKi ; Onew

Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- 1125858484
(C) Jaemiah

Identity

    Age : 18 printemps, bientôt 19 et toutes ses dents.
    Nationalité : Coréenne et Russe.
    Orientation : Nyah... *se sent gêné* et bien, il se trouve que je suis bisexuel... Je suis ouvert à tout le monde, aux hommes, comme aux femmes. Je ne vois pas ou est le mal d'ailleurs, pour moi c'est juste naturel. L’essentiel, c'est d'aimer non ?
    Études/emploi : J'ai un travail magnifique je dois dire... Je travail dans un petit café pas loin de ma rue! Attendez, c'est pas donné à tout le monde! èwé Sinon je suis étudiant en art, particulièrement en musique et en théâtre, mais aussi étudiant en photographie.
    Groupe : Les étudiants voyons.
    Poste vacant : Oui [] Non [♥]


How I am

    Désolée je ne pense pas finir cette fiche étant donné l'inactivité du forum. J'espère que vous comprendrez... je n'aime pas écrire pour rien >_<.


About Heartless

    Heartless... Ce mot est vraiment partout... Et bien, je ne vous cacherais pas que j'en ai peur. Certes, c'est très peu de chose mais je suis quelqu'un de très sensible, et donc s'il s’avérait qu'on me présente quelqu'un, que je tombe raide dingue amoureux et puis qu'ensuite ils brisent cet amour heu... Très peu pour moi et je veux même pas tenter l'expérience. Voilà tout. Après c'est vrai que ce n'est qu'une tendance parmi d'autres, ce ne sont pour moi que des ados qui ne savent pas quoi faire de leurs journées (de ce côté je les envie) et puis c'est tout.


About you

    Pseudo : Jaemiah pour vous servir.
    Age : 14 ans mais pas toutes ses dents o/
    Fréquence de connexion : Every day!
    Où as-tu connu le forum ? Heu.. si je vous disais que j'avais déjà oublié comment vous me croirez ?
    Double compte ? Nop x)
    Que penses tu du système RPC ? Je pense que c'est une bonne idée d'un côté pour les débutants mais aussi un bon moyen de faire passer le temps comme quand on s’ennuie comme moi o/
    Autres ? Je vous aimes déjààààà ♥___♥

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Soon Min Jae le Jeu 4 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Ji Hyuk
Kim Ji Hyuk


Messages : 16
Emploi : Travail dans un magasin d'électronique (ouais, je suis un jeune homme plein d'ambitions).

I feel : *Reste silencieux et tourne les talons, laissant la question en suspend.*

Where I am : Euh... partout.

Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:43

    Bienvenue à toi albino.

    Et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:16

OMONA ONEWWWWWW ♥️ *-*

Bienvenueeee ♥️ ! Et Fighting pour ta fiche !! Very Happy

( Ton titre = citation du Roi Lion ou je me trompe totalement? ^^''''' )
Revenir en haut Aller en bas

Soon Min Jae
Soon Min Jae


Messages : 3
Age : 31
Emploi : Serveur à mi-temps dans un petit café ; Etudiant en art et photographie

I feel : I'm crazy for you! /PAN/

Where I am : Dans un bar avec des martiens ~

Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:51

Merci à vous deux ;D ♥
Soo Ri -> C'est bien ça xD

Je termine vite ma fichouille au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:19

Onew (mon Dieu du poulet *-*) + citations du Roi Lion = je veux un lien *-*
Enfin, si tu acceptes, évidemment! ^-^

En attendant, encore bienvenue et fighting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:48

ONEEEEEW !! =D

Etudiant en art? Un lien pitié *_*

Sinon ben bienvenue evidemment hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Soon Min Jae
Soon Min Jae


Messages : 3
Age : 31
Emploi : Serveur à mi-temps dans un petit café ; Etudiant en art et photographie

I feel : I'm crazy for you! /PAN/

Where I am : Dans un bar avec des martiens ~

Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:31

Soo Ri -> Lien évidemment accordé *o* Attends, je vais pas te décevoir alors que tu es une connaisseuse du Dieu du poulet qui sommeil en moi èwé
Min Soo -> MA DIVAAAA (a) ♥ Yep', lien commis d'office même.

Sur ce, je devrais avoir terminé pour demain matin ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:20

Youpiiii <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-   Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soon Min Jae ✿ C'est l'hsitoire de la viiiie -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations-