Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soo Tae Hyen ; Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soo Tae Hyen
Soo Tae Hyen


Messages : 22
Emploi : Etudiant & mi-temps Fleuriste

I feel : Morne

Where I am : Partout 8D

Soo Tae Hyen ; Présentation. Empty
MessageSujet: Soo Tae Hyen ; Présentation.   Soo Tae Hyen ; Présentation. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:45

« Soo Tae Hyen »

Feat. Gwak MinJun

Soo Tae Hyen ; Présentation. Prasen10

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Coréen
    Orientation : Homosexuel, bien qu'il le cache à tout le monde en sortant qu'avec des filles, oui pas facile d'assumer.
    Études/emploi : Etudiant en Droit, il est aussi fleuriste à mi-temps
    Groupe : Victime
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am


    Souriant - Courageux - Déterminé.
    « Un sacré numéro ce gamin, toujours en train de vous sourire à essayer de vous remonter le moral quoi qu’il arrive. Il faut dire que ce gosse ne manque pas de cran ! Il est toujours là pour m’aider en cas de besoin, ah ! Combien de fois, je l’ai retrouvé le visage en sang. Mon petit Tae Hyen, a trop le cœur sur la main. Toujours à se battre contre une bande de délinquants pour aider une vieille femme comme moi ! N’est-ce pas un amour ? »
    Su Min Soo - Sa grand-mère.

    Merveilleux acteur - Attentif - Talentueux.
    « Je le vante trop en vous disant cela ? Roh ! Mais non voyons ! C’est le meilleur élève que j’ai eu dans ce conservatoire. Il a une facon si merveilleuse de vous transmettre les sentiments, de vous faire comprendre par un simple regard ce qu’il peut ressentir. La scène toute entière est faite pour lui ; mais entre nous, je dois l’avouer je le vois déjà en haut des affiches de grande production ! Oui, oui ! C’est moi qui l’ai formé ! N’hésitez pas à venir me voir pour devenir aussi doué que lui… »
    Kim Tae Jin - Son ancien professeur d’art dramatique.

    Menteur - Manipulateur - Pervers.
    « Tae Hyen ? Dites lui avec plaisir que c’est qu’un pauvre type ! Je le déteste et je suis pas la seule fille à le penser, ce type est un sale manipulateur. Il joue avec les sentiments avant de vous jeter comme une vieilles chaussettes. Les victimes de son sourire et sa bouille enfantine sont nombreuses. Je peux vous jurer qu’il ne fait que se servir de vous ! Attention mesdemoiselles, Tae Hyen ne voudra que coucher avec vous. Ne le croyez pas quand il vous dit « Je t’aime » même avec la passion la plus débordante. Il est très douer pour mentir et jouer la comédie. En tout cas, si vous le voyez … Dites lui que je l’attends encore… »
    Anonyme - Une ancienne petite amie.

    Drôle - Curieux - Rêveur.
    « Ah mon pote, Tae ? Il est génial ! On peut rester des heures à rire à deux à cause des blagues qu’on peut se raconter. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui peut se montrer aussi amusant. Bon, a vrai dire je suis un peu amoureux de lui… Et j’ai eu la chance d’être celui qu’il a choisit pour embrasser pour la première fois un mec ! Eh oui ! Sa curiosité est une mauvaise manie chez lui. Il a vite découvert que j’étais en total love sur lui et il a fuit de peur. Mais, je garde en mémoire son regard perdu dans le ciel alors qu’il se met à rêver d’un destin qui n’est pas encore le sien. »
    Park Jae Min - Ex ami.

    Dépendant - Fragile & Mystérieux.
    « Ah ! Il fait rêver tout le monde non ? On a l’impression que ce type vie dans un monde de rêve, qu’il a tout pour lui alors qu’en réalité, il se tue petit à petit. Comment je le sais ? Tout simplement parce que c’est moi qui lui refile sa drogue. Ne le croyez pas fort et sans point faible, il les cachent parfaitement bien. Ce gars, c’est un déchet vivant. Vous avez vu combien il est maigre malgré ses muscles ? Si vous trouvez pas cela louche, faites-vous soigner. J’ai du mal à comprendre pourquoi il tient autant à détruire sa vie. Il semblerait s’en vouloir de quelque chose. J’ignore quoi, mais une chose est sur, ce cher Tae Hyen, sans mon aide arriverait pas à tenir debout ! Il est trop accros à la merde que je lui vend. »
    Dit Haachi - Dealeur.

    Et finalement …
    « Je suis le fameux Soo Tae Hyen, à la fois détesté et adoré, je vais essayer de vous conter mon histoire afin que vous ayez des informations en plus sur moi que des remarques de certaines personnes qui au fond me connaissent mal. Je suis donc né le 1 Janvier 1990, eh oui ! Un beau jour pour naitre quoi de mieux pour commencer une belle année après tout ? J’étais le premier enfant de la petite famille qui semblait réellement heureuse de m’accueillir dans leur foyer. Pas la peine de vous dire que j’étais chouchouté et aimé par tous. Je pense que cela est vite compréhensible. Mais, bien vite la petite famille s’agrandit avec l’arrivé d’un deuxième enfant, un petit garçon de nouveau, Kyung Rok, on avait alors que trois ans d’écart. Et rapidement, alors qu’il pouvait marcher et parler j’emmenais mon petit frère à l’aventure. Pas toujours dès mieux je vous l’accorde. Deux petites terreurs qui semaient la panique à leur passage. Nos parents avaient du fil à retordre avec nous. Toutefois à l’âge de 13 ans, mon petit frère me demandait de lui accorder une faveur prendre des cours de théâtre avec lui. Oh ! C’était pas vraiment mon truc, mais comment oser lui dire non ? Donc oui si j’ai pris des cours de théâtre c’était pas par passion ou envie comme la plupart des personnes présentes c’était juste par amour fraternel. Toutefois, rapidement cela me plaisais bien et en montrant rapidement de bonnes capacités pour jouer la comédie, mon petit frère eut tendance à s’écarter au fur et à mesure de moi. Jaloux surement de voir que je pouvais être plus doué que lui alors que c’était lui qui à la base voulait jouer les starlettes sur scène. Rapidement notre professeur d’art dramatique n’avait d’yeux que pour moi et alors que mes parents étaient de plus en plus fier de moi, je me sentais remplit de rêves. Pourtant, je me sentais à la fois réellement perdu, est-ce mal d’aimer la théâtre au point de s’en foutre totalement que son petit frère chéri ne vous parle plus ? Ah, oui bien sûr cela me faisais du mal qu’il m’en veuille de la sorte mais après tout est-ce vraiment de ma faute ? Mon professeur me poussait rapidement à lui montrer mon talent sans arrêt et rapidement les filles me tomber dans les bras. Oui j’en ai un peu profiter et la célébrité dans mon petit village était vite reconnue. Je jouais même les héros pour ma grand-mère en l’aidant lorsqu’elle se faisait attaquer dans la rue par une bande de voyous. Oui, la vie était belle, même lorsque j’ai découvert que j’étais homosexuel. Mais l’insouciant jeune homme que j’étais finit par se bruler les ailes. En effet, alors que je venais à peine d’avoir mes 17 ans, mon professeur me parla d’une école à Seoul faite pour moi. N’hésitant plus, j’ai passé une audition qui fut comme vous pouvez le constater une belle réussite. Le seul ennui était mon petit frère qui en l’apprenant eu une réaction inattendue. Je m’en souviens parfaitement, la pluie semblait ne plus s’arrêter de tomber, mon frère ne voulant m’écouter m’excuser s’enfuit en courant. Toutefois, cet idiot ne fit pas attention à la voiture. Il est aujourd’hui à l’hôpital de Seoul, il est en bonne voie de guérisons mais plus jamais, je le verrais marcher à mes côtés. Je m’en veux. Si je n’avais pas été aussi égoïste, si je n’avais pas suivis mon rêve, si je n’avais pas fait mes preuves dans ce domaine peut-être qu’aujourd’hui il marchait à mes côtés pour rire. Il ne m’en veux plus. Mais je lis parfois dans ses yeux l’envie de pouvoir marcher à nouveau et monter sur les planches. Pour ma part … J’ai laissé tomber le théâtre et les rêves débiles de célébrité. J’ai choisi tout simplement de me lancer dans une tout autre section, celle du droit. Je ne suis pas vraiment sur de moi en choisissant cette voie, mais cela reste un mystère tout comme le fait que je suis homosexuel. Bien sûr, personne n’est au courant encore et heureusement pour moi. Je vais réussir ! J’ai pas le choix, je dois être le modèle, la fierté de mon petit frère. »
    Soo Tae Hyen - Un pauvre fou courant après des rêves perdus.


About Heartless

    Intéressant … Il espère juste qu’un jour tout ne lui tombe pas sur le bout du nez. Après tout, il est pas facile pour lui de passer inaperçue. Non pas pour le vanter de trop, mais Tae Hyen à un physique assez avantageux. De plus, ayant tendance à jouer les mecs hétéros sans l’être, il ne manquerait plus qu’il lui tombe quelque chose sur le nez. Certes, cela l’amuse de voir des personnes visées par Heartless, mais tant que cela ne lui tombe pas dessus il en est bien content. Comme on le dit « C’est mieux chez les autres. »


About you

    Pseudo : Natia
    Age : 19 ans
    Fréquence de connexion : tous les jours sauf exception
    Où as-tu connu le forum ? Ben à la base je voulais faire une demande de partenariat avec mon forum et je suis tombée amoureuse du votre...
    Double compte ? Non
    Que penses tu du système RPC ? Cela est sympa, mais je pense pas l'utiliser ^^
    Autres ? J'ai hâte de voir Heartless en action !

    Test RP :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Soo Tae Hyen ; Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Soo Tae Hyen ; Présentation.   Soo Tae Hyen ; Présentation. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:12

Bienvenue ♥️!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Soo Tae Hyen ; Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Soo Tae Hyen ; Présentation.   Soo Tae Hyen ; Présentation. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:16

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage !

La fiche est terminée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Soo Tae Hyen
Soo Tae Hyen


Messages : 22
Emploi : Etudiant & mi-temps Fleuriste

I feel : Morne

Where I am : Partout 8D

Soo Tae Hyen ; Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Soo Tae Hyen ; Présentation.   Soo Tae Hyen ; Présentation. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:50

Merci à vous deux =)
Et merci Aiden pour le compliment pour mon perso.

Oui, j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Soo Tae Hyen ; Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Soo Tae Hyen ; Présentation.   Soo Tae Hyen ; Présentation. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:51

N'oublie pas de t'inscrire à la nouvelle intrigue si ça te dit =)

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


Soo Tae Hyen ; Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Soo Tae Hyen ; Présentation.   Soo Tae Hyen ; Présentation. Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:14

Bienvenue m'sieur! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soo Tae Hyen ; Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Soo Tae Hyen ; Présentation.   Soo Tae Hyen ; Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Tae Hyen ; Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-