Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Ji Hyuk
Kim Ji Hyuk


Messages : 16
Emploi : Travail dans un magasin d'électronique (ouais, je suis un jeune homme plein d'ambitions).

I feel : *Reste silencieux et tourne les talons, laissant la question en suspend.*

Where I am : Euh... partout.

KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Empty
MessageSujet: KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}   KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:42

« Kim Ji Hyuk »

Feat. Jung Jin Young (B1A4)

KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Ficheeees

Identity

    Age : 19 ans
    Nationalité : Coréenne
    Orientation : Hétérosexuel
    Études/emploi : Études cinématographiques – vendeur dans un magasin d'électronique.
    Groupe : Étudiants
    Poste vacant : Oui [X] Non []


How I am

    Mon caractère ? Il se décrit facilement. Utilisons les mots gourmand, maladroit, obstiné et séducteur, ou tout simplement les mots protecteur, surdoué, patient et ambitieux. Dit plus lentement, tout ça peut avoir l'air totalement contradictoire ; pas que j'aie une double-personnalité, non, mais disons plutôt que mon passé à opéré quelques changements dans ma façon d'être. Plus sérieusement, je n'irai pas par quatre chemins pour vous décrire le pourquoi du comment, donc commençons par le commencement tout simplement.
    Kim Hye Sun est censée être ma sœur. Enfin ça, c'était ce que je croyais, jusqu'à ce que j'apprenne que nous n'étions même pas liés par le sang et qu'elle avait en fait été adoptée. Je voyais bien les regards qu'on me jetaient, s'attendant à ce que je perde connaissance, fasse une crise d'hystérie ou d'épilepsie – enfin, un truc tragique dans le genre. Pourtant, je n'ai pas bronché. J'aurais du, peut-être, mais je ne pouvais cesser de me dire que ça ne changerait rien du tout. J'aimais ma sœur, point barre. Elle aurait pu être d'origine extraterrestre ou avoir été une enfant de la jungle que ça n'aurait absolument rien changé. C'était ce que je me disais, au début, mais je crois bien que ce sont les évènements qui ont suivi qui ont changé la donne, d'une certaine façon.
    Hye Sun n'était pas franchement aimée, et c'était quelque chose que je ne comprenais pas. On l'insultait, on se moquait et elle ne faisait que rester là, à les regarder, ces vipères, sans dire un mot. Au fil du temps, ça a fini par me mettre hors de moi. Alors, j'ai essayé de lui parler – essayé, enfin, sans réussite - , mais les seuls mots qui sont sortis de ma bouche étaient horribles. « Je te déteste ». J'ignore encore pourquoi j'ai lancé ça du tac au tac, comme ça, mais jamais je n'aurais cru que ça l'affecterait autant. Que ça l'affecterait au point de lui donner la mauvaise idée de s'enfuir pendant de longs jours. La culpabilité était tellement puissante que j'ai trouvé la force de ratisser tous les coins de la ville sans exception, hurlant son nom comme un débile gravement atteint. Après des jours entiers de recherche intensive, j'ai fini par la trouver, assise dans un parc. Évidemment, je me suis rapidement noyé dans mes excuses, la suppliant de rentrer à la maison. Je crois même que si je ne m'étais pas retenu, j'aurais pu verser quelques larmes.

    Tout ça pour dire que, à cause de cette histoire, je suis devenu très protecteur envers ma grande sœur. Je ne supporte même plus qu'on la dévisage, même. Ce souvenir a fait en sorte que je me suis fait une idée bien personnelle des filles, n'arrivant plus vraiment à leur faire confiance. Je parvenais uniquement à voir en elles leur cruauté, les associant sans arrêt à ce qui était arrivé à Hye Sun. C'était peut-être un jugement vite fait, mais bon, je ne pouvais pas vraiment y faire quoi que ce soit.
    Bref, excluant tout ce charabia, il n'y a pas vraiment d'autres faits intéressants à raconter sur mon histoire. Je suis quelqu'un de normal, avec une famille presque normale et une vie normale. Je travaille dans un magasin d'électronique à temps partiel, juste pour me mettre un peu d'argent de côté. Après tout, qui n'a pas de rêve à payer ?


About Heartless

    Il faut dire que je ne suis pas totalement indifférent à ce qui est en rapport avec Heartless, mais je ne suis pas non plus à la recherche de toutes infos. Je pourrais très bien vivre sans, je le sais, donc de mon côté, je préfère classer Heartless dans les détails - même si, au fond de moi, je sais que je n'arriverai jamais à m'en ficher totalement. Après tout, qui a le choix de l'ignorer ou pas ?


About you

    Pseudo : Ferny ♥
    Age : J'dois absolument répondre ?
    Fréquence de connexion : Tous les jours ; enfin, le plus souvent possible.
    Où as-tu connu le forum ? Par une amie, qui s'inscrira j'espère ^_^
    Double compte ? Nope
    Que penses tu du système RPC ? Sympa, comme système.
    Autres ? Superbe forum, merveilleuse idée du staff !

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Kim Ji Hyuk le Lun 11 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Empty
MessageSujet: Re: KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}   KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:26

Bienvenue ♥️ !! ^-^
Et Fighting pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Empty
MessageSujet: Re: KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}   KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:46

Re bienvenue alors ^^

Fighting pour ce qui te reste à finir o/
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Empty
MessageSujet: Re: KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}   KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:16

Allez courage pour le reste ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Ji Hyuk
Kim Ji Hyuk


Messages : 16
Emploi : Travail dans un magasin d'électronique (ouais, je suis un jeune homme plein d'ambitions).

I feel : *Reste silencieux et tourne les talons, laissant la question en suspend.*

Where I am : Euh... partout.

KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Empty
MessageSujet: Re: KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}   KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:33

    Fiche terminée, j'imagine ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Empty
MessageSujet: Re: KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}   KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:02

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Empty
MessageSujet: Re: KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}   KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM JI HYUK ♠ Tale without fairy {TERMINÉE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-