Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chisei Daichi ~♥~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chisei Daichi
Chisei Daichi


Messages : 11
Age : 34
I feel : Lonely...


Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:33

« Chisei Daichi »

Feat. Ueda Tatsuya

Chisei Daichi ~♥~ Terminée Tumblr10

Identity

    Age : 21 ans
    Nationalité : Japonaise
    Orientation : Ne sais pas.
    Études : Stylisme.
    Groupe : Etudiants.
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Personne ne s'attendait à la naissance de Daichi, pas même sa mère. Elle avait 16 ans et avant même de naître, Daichi avait compris qu'il n'aurait pas dut être là. Seulement il a voulut naître, alors il a sut rester caché de tous pendant presque 9 mois. Lorsque la jeune Lin est entré à l'hôpital ce soir-là, elle avait des maux de ventre, elle pensait faire une intoxication alimentaire, jamais elle ne s'était attendue à mettre au monde un enfant. « Dénis de grossesse » avait dit le docteur. Lin est une élève modèle, ses parents rêvent d'un grand avenir pour elle mais ce bébé remet tout en question. Elle n'a pas apprit à l'aimer, elle est trop jeune pour avoir un enfant, elle ne réalise pas et pourtant, elle pleure, beaucoup. Sa mère tente de la résonner, ils n'ont pas beaucoup d'argent mais ils ont assez d'amour pour élever un bébé, Lin ne sait pas, elle est perdue, elle ne comprend pas et Daichi, lui, il ne pleure pas. Il sait qu'il doit être discret s'il veut qu'on s'occupe de lui.

    Daichi a 6 ans et aujourd'hui, il quitte la maison. Sa mère l'envoi dans un internat, il ne rentrera que pour les vacances, on lui a dit que c'était pour qu'il soit meilleur et pourtant, il a toujours été doué en classe. Il fait des petits gestes de la main à sa mère à travers la vitre du bus, mais elle ne répond pas, elle s'en va déjà au bras de son petit-ami, elle n'accorde même pas un regard à son fils. Daichi ne dit rien, il baisse simplement la main et laisse couler une larme, une seule. Lorsqu'il arrive enfin devant l'internat, un autre garçon le pousse et il tombe dans les marches qui permettent de descendre du bus. Il ne comprend pas, il pleure, il a mal.

    Daichi a 14 ans, il est toujours à l'internat. Il pleure dans un placard de l'institut, il à pourtant l'habitude qu'on le maltraite maintenant. Depuis son arrivée, pas un jour ne s'est passé sans qu'on le pousse dans un couloir, qu'on l'enferme quelque part, il lui est même arrivé de se faire frapper parfois. Maintenant, il fait ce qu'on lui dit, il obéit. Pour oublier, il dessine des vêtements, il a toujours fait ça. Il a dessiné un nouvel uniforme et a customisé le sien. Il n'a plus de nouvelle de sa mère, pendant les vacances il va toujours chez sa grand-mère et jamais il n'a reçut la visite de sa mère. Il paraît qu'elle vit en Corée avec un homme riche qu'elle a épousé. Daichi ne sait pas vraiment, il sait que sa mère ne veut pas de lui, il ne s'imposera pas.

    Daichi a 20 ans, il est majeur et peut choisir sa vie. Il aimerait retrouver sa mère, savoir ce qu'elle est devenue. Il aimerait changer de vie et pourtant il sait qu'il est faible, qu'il sera toujours le jouet des autres. Pourtant, il décide de faire ses valises et s'envole pour la Corée, il étudiera le stylisme là-bas. Il y a au moins une partie de sa vie qui lui plaît, il se dit qu'il pourra au moins vivre quelques moments de joies. Peut-être pourra-t-il même se faire des amis, il n'en a jamais eut, à l'internat il ne valait mieux pas être gentil avec lui au risque de se mettre à dos les leaders de l'école. Il n'espère pas trop, personne ne l'a jamais aimé, pourquoi cela changerait-il?

    Aujourd'hui, Daichi a 21 ans, sa vie lui plaît comme elle est. Bien sûr, il est toujours persécuté mais il a quelques amis sur lesquels il peut compter. La seule chose qui lui manque, ce serait l'amour, il ne l'a jamais connu, il ne peut même pas dire s'il aime les hommes ou les femmes. Il n'a toujours pas revu sa mère mais il se dit que c'est sans doute le destin, que ce ne doit pas être le bon moment. Aujourd'hui, Daichi arrive à se lever avec le sourire, il arrive à marcher dans les couloirs sans avoir la peur au ventre, même si parfois elle revient. Daichi a également apprit à vivre seul et même si c'est parfois difficile il se dit qu'au moins il n'y a plus personne pour lui faire du mal chez lui. Le peur, il ne s'en débarrassera jamais et pourtant, il peut dire qu'il aime sa vie. Naïf? Sans doute, mais aujourd'hui il vous le dirait lui-même, il est heureux.


About Heartless

    Daichi a peur d'Heartless. Que ferait-il s'ils venaient à écrire son nom? Il n'a jamais connu personne, il ne sait même pas ce que cela fait d'être embrassé.. Il a peur que son nom soit écrit et qu'il soit obligé d'aller vers quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il trouve ça intéressant pour les gens qui en ont besoin mais il a peur qu'un jour son nom soit cité.


About you

    Pseudo : Cùrly.
    Age : 18 ans.
    Fréquence de connexion : Environ 5/7
    Où as-tu connu le forum ? Topsite.
    Double compte ? Non.
    Que penses tu du système RPC ? C'est quelque chose que je ne connaissait pas, mais je penses que ça peut aider parfois.
    Autres ? Hm... J'adore le contexte, il est original et intéressant! J'espère bien m'intégrer ici ^w^

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Chisei Daichi le Lun 4 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Suh Ji Hwan
Suh Ji Hwan


Messages : 24

Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:36

OOOOOOOH UEDA !!! *content XD*

eh bah je vais être le premier a te dire BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:50

Bienvenue ♥️ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chisei Daichi
Chisei Daichi


Messages : 11
Age : 34
I feel : Lonely...


Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:40

Minho, le premier à me souhaiter la bienvenue, que d'honneur ♥ Merci à toi!

Merci Soo Ri ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:55

Bienvenue sur le forum !

Je pense que la réponse est oui, mais sait on jamais: tu as terminé ta fiche? =)

En tout cas très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji-Yul
Han Ji-Yul


Messages : 45
Age : 33
Emploi : Pas besoin! Ses parents sont très riches et lui paient tout!

I feel : blue

Where I am : Myeongdong

Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:12

Désolée pour le retard... Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas

Chisei Daichi
Chisei Daichi


Messages : 11
Age : 34
I feel : Lonely...


Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:33

Merci Merci ♥
Pour l'avatar, je sais, Ueda est parfait #BAFFE

Enfin, je voulais changer quelque truc à ma fiche, c'est pour ça que je n'avais pas précisé mais au final, je vais laisser comme ça ^w^

Donc, FICHE TERMINEE!
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jayden
Choi Jayden


Messages : 131
Age : 35
Emploi : Vendeur dans un combini à ses heures perdues.

I feel : Plutôt bien. Enfin impassible.

Where I am : Je t'en pose des questions?

Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:15

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Tae Kibum
Tae Kibum


Messages : 80
Age : 34
Emploi : Etudiant en Musicologie

I feel : Sérieux - un peu trop -

Where I am : Juste derrière toi... bouh.

Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:11

Bienvenu Monsieur ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chisei Daichi
Chisei Daichi


Messages : 11
Age : 34
I feel : Lonely...


Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:09

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:58

Ah, Tatchan <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:16

Ouah Ueda *o*

Welcoooome!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chisei Daichi ~♥~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chisei Daichi ~♥~ Terminée   Chisei Daichi ~♥~ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chisei Daichi ~♥~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-