Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Soo Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:21

Lim Soo Ri




    ♠ Identity ♠

      Nom: Lim
      Prénom: SooRi
      Âge: 19 ans
      Orientation : Elle ne s'est jamais posé la question, et n'a jamais eu de petit(e) ami(e). Tant qu'on ne goûte pas, on ne sait pas, n'est-ce pas?
      Etude et métier: Fait des études en langues && est mannequin.
      Qualités: Gentille - Chaleureuse - Attentive - Persévérente - Ambitieuse - Adroite - Gracieuse - Imaginative - Douée
      Défauts: Distante - Glaciale - Jalouse - Susceptible - Rancunière - Têtue -Colérique - Compliquée -Mystérieuse - Influençable
      What you should know :
      •SooRi a une apparence très froide. Si, la première fois que vous la voyez, et qu'elle a un regard noir et une expression neutre qui pourrait généralement vous surprendre, ne lui en voulez pas, elle n'a pas l'intention de vous frapper. *porte* Elle n'est juste pas encore habituée aux contacts avec les personnes.
      •Elle ne parle pas encore très bien le Coréen, et a toujours son accent français.
      •Alcool? Cigarette? Fêtes? SooRi ne connaît pas tout cela et n'avait d'ailleurs pas le droit de connaître lorsqu'elle était en France.
      •Elle garde toujours sa chaîne avec une clé en pendentif autour de son cou et ne s'en sépare jamais. De même pour ce qui semble être une photo qu'elle garde toujours dans son petit sac à main.
      •Douée en danse, en chant et en dessin, il ne vous sera pas rare de la voir exécuter quelques pas à n'importe quel moment de la journée...





I need you...
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Pics

Lim Soo Ri 692634yuri8 Lim Soo Ri 733093yuri7 Lim Soo Ri 815178yuri6 Lim Soo Ri 853114yuri5 Lim Soo Ri 384571yuri4 Lim Soo Ri 798619yuri3 Lim Soo Ri 147765yuri2 Lim Soo Ri 349291yuri1


Dernière édition par Lim Soo Ri le Ven 24 Juin - 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:21

I Need You Boy ! Come on, come on, listen to me!




Lim Soo Ri 747638other3 Park Woo Bin
♥♥♥♥♥♥
Coming soon
Comming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming sooon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon bla bla bla Coming soon





Lim Soo Ri 336378Sanstitre2copie Sanada Loki
♥♥♥♥♥♥
Tu te débrouilles super bien en dessin tu sais!
Oui, c'est comme ça qu'on s'est connus, j'ai observé les dessins que tu avais oublié sur une table dans une salle de pause à Yonsei. Je dessine un peu, mais j'avoue que tu es très doué.
Nous avons un peu parlé dessin au départ, puis tu as évidemment compris rapidement que je n'étais pas vraiment Coréenne. En même temps, avec mon accent Français, ce n'était pas difficile de s'en rendre compte... Et tu n'avais pas vraiment un physique typiquement Coréen, plus Japonais, et je ne me trompais pas.
Nous avons partagé nos raisons pour lesquelles nous étions venus à Séoul qui se trouvait être la même pour nous deux : retrouver notre famille. Je suis désolée
d'avoir appris que ton père était décédé, crois moi... J'espère que ma mère est toujours en vie et qu'elle est heureuse avec mon frère, je sais que tu veux m'aider, mais en même temps j'ai un peu peur de découvrir la vérité... Et puis... Je ne comprends pas pourquoi tu te méfie de mon meilleur ami...




Lim Soo Ri S1630210 Suh Ji Hwan

C'était un énooorme malentendu
coming soon




Lim Soo Ri 747638other3 Nom prénom
♥♥♥♥♥♥
Titre
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Lim Soo Ri le Lun 27 Juin - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:22

Bad Girl Good Girl




Lim Soo Ri Sans_t32 Park Leyla
Un malentendu, un jour de déprime...
Je sais, je déprime pour peu de choses. Ce jour là, c'était parce que je n'arrivais pas un pauvre et misérable pas de danse. Croyez moi, ces choses me mettent tellement sur les nerfs que je pète facilement un câble! Nous étions en ville, Woo Bin et moi, quand ça s'est produit. Disons qu'il essayait de me faire rire, de me faire changer les idées... Alors il détaillait les habitudes, les façon d'être, bizarre des passant. Et ça tomba malheureusement sur cette fille ultra susceptible. Woo Bin essaya de me faire rire en disant qu'elle avait l'air narcissique mais n'était pas capable de se coiffer convenablement, une façon comme une autre de me faire comprendre qu'on n'était pas toujours au meilleur de sa forme. Sauf que j'ai eu le malheur de sourire et d'avoir un petit rire discret. Déjà que je souris rarement en public, à partir de maintenant je ne le ferais plus! La Miss a carrément pété les plombs! Je m'en suis vraiment pris plein la figure... Enfin bref, une fois de plus, mon protecteur de meilleur ami à décidé qu'il se devait de me défendre à ma place. Pour ma part, je me serais juste inclinée en m'excusant. Mais j'étais tellement surprise par la réaction de la fille que je n'ai rien entendu à leur échange... J'aurais été à sa place, j'aurais continué mon chemin en lançant mon regard noir habituel à ceux qui se moquaient. Je veux dire... Quel intérêt de se mettre dans cet état? Déjà que je n'étais pas en très grande forme, Woo Bin à dû redoubler d'effort pour me remettre d'aplomb.
On se croise parfois avec cette fille, mais... Elle m'ignore. Et je pense que c'est tout aussi bien ainsi...



Lim Soo Ri 498959other4 Nom Prénom
Titre
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Lim Soo Ri 498959other4 Nom Prénom
Titre
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Lim Soo Ri le Ven 24 Juin - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:33

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:57

Avec plaisir ! Very Happy

Tu as une idée de lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:04

Je t'avais dis que je voulais un lien ! Alors je viens le réclamer !
Par contre je n'ai aucune idée, mais je veux du positif !!
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:16

Ben, ils sont tous les deux venus en Corée pour retrouver des membres de leur famille. Quand Loki est arrivé son père venait d'être assassiné. En apprenant l'histoire se Soo Ri, il aurait donc décidé de tout faire pour l'aider à retrouver sa famille.


Dernière édition par Sanada Loki le Ven 24 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:26

J'ai réédité mon message précédent après avoir mieux lu ta fiche donc, regarde si mon idée de lien te plaît. Après je pense qu'il faudrait développer mais ça peut être un début.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:38

Leyla ;; J'suis pas terrible niveau inspiration pour trouver des liens originaux T-T mais je vais essayer de réfléchir à quelque chose

Déjà, d'après ce que j'ai vu, nos deux personnages sont au premier abords assez froids? Mais plus chaleureux avec leur entourage? Elles semblent un peu pareil (Silencieuses, observatrices)... On pourrait peut être trouver quelque chose avec cette base, non?

Loki ;; Oui j'ai vu pour l'édit ^-^
Donc oui d'accord! , il pourrait peut être également avoir des soupçons sur le meilleur ami de Soo Ri (voir qu'il cache certaines choses car il est en réalité son frère mais ne veut pas le lui avouer.). Il faudrait peut être voir aussi comment Loki et SooRi se sont rencontrés? Car il faut dire qu'elle n'est pas forcément facile à aborder comme fille.

Je viens de finir de lire ta présentation (je n'avais pas vu la deuxième partie ^^'), donc Loki est doué en dessin? Soo Ri aime dessiner et se débrouille plutôt bien, on peut peut-être dire qu'elle avait observé ton travail alors que tu étais absent, et que tu l'as surprise pendant qu'elle regardait tes dessins, je sais pas si Loki serait du genre à être énervé ou au contraire que ça ne lui ait rien fait? Mais ils auraient pût discuter de dessin au départ, puis ensuite parler un peu de ce qui les avait menés à Séoul car ils sont tout les deux étrangers ( Loki est bien Japonais non? Et Soo Ri ne parle pas encore très bien le Coréen, elle garde encore son accent français...)

Enfin, dis moi ce que tu en penses, ce n'est qu'une idée... ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:41

Loki est japano-thaïlandais mais, il n'a aucune culture Thaïlandaise puisqu'il n'a pas connu son père.
Loki serait plutôt du genre à sourire en la voyant regarder ses dessins.Oui, l'idée du lien me va.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Ri
Lim Soo Ri


Messages : 54
Emploi : Etudiante en langues && mannequin

I feel : Très bien !...


Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:49

Ok Very Happy
Je rajouterais cela une fois que j'aurais fais les code alors! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:00

Ok, je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lim Soo Ri Empty
MessageSujet: Re: Lim Soo Ri   Lim Soo Ri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Soo Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-