Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:15

Sanada Loki

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Inoran17
† I.D. †
.

FEAT. † Shinobu Inoran Inoue
† NOM † Sanada
† PRÉNOM † Loki
† ÂGE † 20ans
† DATE DE NAISSANCE † 24/02/1991
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† GROUPE † Etudiants
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:20

Liens


.
Garçons
.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! 44268210
Yang Lee Jin
Je ne pouvais pas rester là sans rien faire en les voyant te maltraiter et je suis intervenu. Les calmer n'a pas été bien dur pour moi mais, j'apprécie beaucoup ta façon de me remercier. Enfin, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, c'est ironique. Je ne vais pas passer mes nerfs sur toi parce que tu m'as insulté mais, ça fait mal d'entendre ça!


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


.
Filles
.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! 0051010
Hwang Jade
Tu fais partie des personnes qui m'ont tout de suite accepté quand je suis arrivé en Corée il y a trois ans. Bon, ma première année ici je m'isolais beaucoup et je buvais pour oublier mon chagrin, c'est sans doute grâce à ça que nous nous sommes connus. En effet, même si c'était une période difficile de ma vie, si nous n'avions pas tous les deux été complètement bourrés, nous ne nous serions pas rencontrés. Le lendemain, on s'était tous les deux réveillés avec un numéro qu'on ne connaissait pas et on s'est rappelé. Dès lors, on s'est revu plusieurs fois et nous sommes devenus très amis.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! 48235210
Lim Soo Ri
Comme je suis un garçon assez tête en l'air, j'avais oublié mes dessins dans une salle de cours, quand je suis venu les récupérer tu les contemplais, ce qui m'a fait plaisir, tu semblais les aimer. On a commencé à parler dessin et puis, on a bien vu que ni toi ni moi étions Coréens. On a discuté de ce qui nous avait amenés ici, alors toi aussi tu es là pour retrouver ta famille? Moi c'est trop tard mais, je ferai tout pour t'aider. Ton meilleur ami, je ne doute pas que ce soit un bon gars mais, il te cache quelque chose, j'en suis convaincu.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! 29822810
Noh Billie
Mes profs sont chiants, ils m'emmènent à la bibliothèque pour me forcer à bosser, une fois tu y étais aussi, sur un escabeau et moi, je l'ai malencontreusement fait tomber. Finalement, tu m'es atterrie dessus et tu m'as embrassé. Je ne sais pas vraiment si tu l'as fait exprès ou non mais, quand j'ai voulu savoir, tu m'as coincé les doigts dans ton casier.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! 14to3010
Park Sooni, les 400 coups!
Parce que je ne ressors jamais vraiment indemne d'un bar,
je t'ai rencontrée. C'était quoi, quelques minutes, secondes
de plus et je ne t'aurais pas rencontrée ? Légèrement éméché
moi aussi nous faisions la paire. Et ça a enchainé les conneries
toutes la soirée.
Avant de se réveiller dans le même appart avec quelques bouts
de souvenirs en tête. Après ça, nous avons décidé de garder contact.
Et puis recommencer aussi, of course. Soit, comment tuer l'ennui !


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! 036-2410
Kim Hye Sun
Je t'ai entendue chanter dans la cours de la fac et ça m'a bien plu. Depuis, il m'arrive de t'accompagner à la guitare lorsque tu te produis sur scène.




Dernière édition par Sanada Loki le Lun 27 Juin - 21:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:31

Wanted


.
Friends
.

Meilleur(e) ami(e)

Ami(e) avec qui je fais les 400 coups.

.
Ennemies
.

Pire ennemi(e)

Rival(e)

.
Specials
.

Petite amie

Frère de coeur


Ndt: je modifierai les codes d'ici peu.

PS: Vous pouvez également suggérer d'autre liens.


Dernière édition par Sanada Loki le Lun 27 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:50

Je veux un lien, monsieur o/.
Enfin si tu veux bien de moi. Je n'ai pas d'idées spécialement en tête malgré que j'ai lu ta fiche. Ton personnage est vraiment un homme bien malgré les apparences et c'est très bien, sauf que ça ne me donne pas d'idées particulières.
Donc on va dire que je te laisse te faire une idée de mon Anna, - je t'obliges à la lire la fiche, elle est trop longue mais voici un bref résumé du caractère de ma miss -

Citation :
Anna est une jeune femme de 18 ans, étudiante en première année en Sciences politique à l’université. Fille d’un japonais et de sa coréenne de mère. Elle a vécu ses treize premières années à Tokyo, auprès de son père avant que celui-ci ne décède. Depuis son décès, elle vit auprès de sa mère en Corée et de sa famille. Une famille pas comme les autres puisqu’il s’agit de celle du grand sénateur Yoon, respectée et populaire. Anna en digne héritière répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter la prendre pour l’un de ses princesses de conte de fée. Ce qu’elle est dans une certaine manière puisqu’elle se montre si froide et arrogante en accoutumée qu’on a du mal à imaginer qu’elle est aussi douce qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’elle tient ériger entre elle et les autres. Hé oui, la jeune femme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérante et observatrice qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’elle aime ou dans tout ce qu’elle entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité la jeune femme est des plus gentille et amicale qu’il soit. Il faut dire qu’elle cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait d'elle, une être bien solitaire et maladroite avec les autres. Pourtant derrière ce masque de fille et d’héritière parfait, se cache une jeune femme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui elle est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, la jeune femme à nullement l’intention de reprendre les rênes de son beau père, en devenant à son tour politicienne mais elle a bien l’intention de devenir Archéologue. Pourtant pour l’instant, elle garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritière pour protéger sa petite sœur du poids qui incombe à sa famille et elle tente de lui faire gouter à la liberté comme elle a pu la connaitre plus jeune. Au final, la jeune femme est un simple fille, ni plus ni moins, mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, elle est assez orgueilleuse et rancunière, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’elle aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…

On sait jamais, si ça t'inspire quelque chose. Au pire on cherchera ensemble et en fonction de tes besoins en liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:58

Vu leur deux ans de différence, elle est partie en Corée en même temps que Loki voulait sauf que lui n'avait pas les moyens. Il est donc resté travailler deux ans à Tokyo en vivant dans la misère. Ils auraient pu se connaître à l'école mais ne jamais s'être parlé vu que Loki est plus âgé mais, lorsqu'ils se revoient en Corée ils se seraient reconnus et auraient commencé à se parler.

J'opte pour un lien plutôt positif que négatif mais, je n'ai pas d'idée précise. Peut-être un de mes Wanted te plairait. Je te laisse jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:55

mm. Le poste de meilleure amie peut être ? On peut supposé qu'à l'époque où ils étaient tous deux à Tokyo, ils se connaissaient. Anna à l'époque était du genre à se balader en ville pour écouter des groupes de rues qui se produisaient dans les quartiers populaires ou lors des festivals qu'on pouvait entendre de ci par là. On peut être supposer qu'à cette époque, elle était une des fans du groupe du jeune homme et qu'il se serait rappelé d'elle comme ça lorsqu'il l'aurait croisé à l'université ou dans les rues de Séoul.
Depuis, cette rencontre fortuite ils auraient pu discuter du bon vieux temps et une sorte de complicité due à leur ressemblance. Genre lui, il est désormais libre des chaines de sa famille de bourge alors qu'elle de son côté a encore plus l'impression d'être enchainée qu'autre chose. On peut supposer que c'est lui, qui lui aurait dit de prendre son courage à deux mains et de tracer elle même son destin, qu'elle aurait toujours ses amis à ses côtés et que cela ne pourrait que la rendre plus forte.
Après je ne sais pas ce que tu attends particulièrement de ce poste de meilleure amie, ni même si Anna peut revendiquer le poste, donc o/ dis moi ce que tu en penses Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:02

Ben il y a juste un problème, c'est en Corée que Loki a créé un groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40

Et y aurait pas des gars qui auraient des idées de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:04

Donc on peut peut être supposé qu'elle est devenue fan du groupe de jeune homme quand il est arrivé à Séoul dans ce cas là ? ça serait qu'un léger petit détail et tout le reste colle, non ?
- Désolée ses derniers jours je passe en coup de vent sur le fofo, oui je sais c'est mal xD. -
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24

Oui, le reste c'est bon mais du coup, ils se sont connus où? Enfin parlé pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Takashima Anna
Takashima Anna


Messages : 75
Age : 31
Emploi : Étudiante en 1ère année en sciences politiques & serveuse dans un grand restaurant le soir après les cours.

I feel : Il n'y a rien à dire ? La vie est loin d'être rose et nous devons faire avec elle, alors pourquoi prétendre être heureux si on ne l'est pas...ou du moins plus ? A rien et bien je ne prétends rien.


Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:30

Hmm...A l'université ? On peut supposer qu'ils auraient pu se rentrer de dedans par inadvertance et c'est là qu'elle t'aurait reconnue ?
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:40

Ok, ça me va! Je t'ajoute dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!   Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Loki est un gentil garçon qui n'aime pas les curly, devenez son ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-