Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sanada Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:29

«Sanada Loki »

Feat. Shinobu "Inoran" Inoue

Sanada Loki Inoran15

Identity

    Age :20 ans
    Nationalité : Japonais
    Orientation : Hétéro
    Études/emploi : Etudiant en arts
    Groupe :Etudiants
    Poste vacant : Oui [] Non [X]


How I am

    Je me suis inscrit dans cette école grâce à l'aide des bourses et parce que c'était le bahut le plus proche de chez moi. Les études au fond je m'en fous un peu mais puisque j'aime l'art, je me donne la peine d'y aller quand même. Enfin quand je n'ai pas trop la flemme parce que sinon je reste chez moi. Moi, au fond y a pas que les cours qui me semblent sans intérêt, tous ces artifices, ces fringues ultra chères, les bijoux, le maquillage, le star-système, je n'en ai rien à faire. Bon ok, j'ai formé un groupe et on a fait quelques concerts dans des squats mais, à aucun moment nous n'avons voulu intégrer le monde du show business. Nous prônions ouvertement l'anarchie mais, nous avons tous déménagé dans des régions différentes et le groupe a volé en éclats. Maintenant, je suis à la recherche d'un nouveau groupe dans lequel je pourrais jouer de la guitare et peut-être chanter si besoin. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit alors tant pis si ce ne sont pas des punks tant qu'ils m'acceptent comme je suis. Enfin, si c'est un groupe trop commercial, mon nom ne devra pas apparaître sur les produits dérivés et je n’apparaîtrai physiquement qu'aux concerts. Pourquoi ces exigences? Parce que selon moi, la musique n'est pas faite pour rapporter de l'argent. Sinon, je dois avouer que je ne suis pas un ange, je bois, je fume et je n'écoute pas la loi, ni personne mais, je ne suis pas méchant. Je suis quelqu'un de très attaché à mes amis et je n'aime pas la violence. Cela dit, mieux vaut ne pas me chercher des crosses car je sais me servir de mes poings. Ah et j'oubliais, je ne supporte ni les machos ni les fachos, ceux là me poussent souvent trop vite à bout et là, j'utilise vite la force pour les calmer. Si l'amitié est une valeur importante à mes yeux, l'amour l'est tout autant et je saurai me montrer digne de la fille que j'aime. Je suis un garçon fidèle et si je n'abuse pas du romantisme, je sais tout de même me montrer romantique quand il le faut, non pas par intérêt mais car je suis un être humain et que je suis doté de sentiments. J'ai comme tout le monde une famille, celle-ci étant composée d'un père et d'une mère qui m'ont renié alors que j'avais 15 ans alors s'il vous plaît, ne me demandez pas de vous exposer nos rapports, ils sont au plus bas.

    Alors, pour tout vous dire, je suis né à Tokyo dans une famille de bourges que je ne peux même pas voir en photo. Enfin, pour être franc je n'ai jamais vraiment connu mon père puisque ma mère l'a quitté avant ma naissance pour sortir avec son riche de mari. Mon père était un luthier thaïlandais et travaillait pour les petits groupes underground, leur permettant de se lancer dans la musique malgré leur faible revenu. Je n'ai bien entendu appris cette histoire que lorsque mes parents m'ont renié. Ah, vous voulez savoir pourquoi? Bon ok, parce que je rentrais trop souvent bourré à la maison. Enfin, une fois mais, selon eux c'était une fois de trop. Ils m'ont alors dit que j'étais comme mon père, que j'allais cracher sur l'argent, que seul l'alcool comptait pour moi et que je n'avais pas d'avenir. Ils disaient que la famille m'était un mot inconnu, ils ont attrapé quelques uns de mes vêtements, me les ont balancés et m'ont jeté dehors. Dès lors, le nom de mon père en mémoire je m'empressais d'aller me renseigner. J'appris qu'il n'avait jamais mis les pieds au Japon mais, on disait sur internet qu'il avait intégré un groupe à Séoul en Corée. Voulant le retrouver, je me lançais dans les petits boulots pour gagner assez d'argent pour le rejoindre. Quand j'ai enfin eu assez, je suis allé à Séoul mais, les informations locale parlaient toutes du décès d'un grand guitariste, mon père s'était fait assassiner sur scène deux jours avant mon arrivée. Dès lors, j'ai commencé à m'isoler jusqu'à ce que je rencontre mon groupe mais on s'est séparé, je me suis mis au dessin et on m'a proposé de m'inscrire dans une école d'art pour améliorer mon niveau. C'est depuis ce moment que je suis étudiant ici.


About Heartless

    Loki trouve cette idée totalement absurde. Si le Heartless a autant de succès c'est parce que les gens font en sorte que ça marche. Lui, ils ne l'auront pas, à moins bien sûr qu'ils veuillent le caser avec la fille qu'il aime ou le séparer d'une fille qu'il n'aime plus. Franchement tout ça le dépasse et lui ne s'en occupe pas plus que ça. Il se consacre à son groupe et à ses études en art.


About you

    Pseudo : Sid
    Age : 20 ans
    Fréquence de connexion : tous les jours
    Où as-tu connu le forum ? Code Kakumei
    Double compte ? Nan
    Que penses tu du système RPC ? C'est bien mais, je pense me consacrer aux rps normaux.
    Autres ? Ouaf!

    Test RP :
    Spoiler:



Dernière édition par Sanada Loki le Jeu 23 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

Bonjour !
Alors le contenu de ta fiche est bon.
Par contre l'avatar n'est pas aux dimensions et les images sont vraiment de très mauvaises qualité ...

Et très honnêtement, je pense que tu auras un peu de mal à t'intégrer avec ce genre d'avatar. Moi ça me gêne absolument pas niveau administration, mais je préfère te le dire, les avatars ici sont très différents et j'ai peur que ça te cause des soucis d'intégration >.<
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:22

Il faut que tu héberges ton image et que tu mettes l'url dans la troisième ligne dans la partie avatar du profil. Je voulais absolument pas te vexer, je sais juste par expérience que les membres d'un forum sont attachés à leur univers et que ceux qui sont trop différents ont du mal à s'intégrer. Exemple : prendre un avatar asiatique sur un forum occidental.
Mais je le répète, moi en tant qu'administrateur, ça ne me pose aucun soucis, c'était juste pour prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:33

Ouais mais, il arrive que le mouton noir s'adapte. Je t'ai dit, je suis sûr de nombreux forums, je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer. Regarde notamment le rp que j'ai mis en rp test, c'est parce que j'utilise cet avatar que la personne derrière l'écran a adoré mon personnage pourtant, il sort du lot aussi sur code: kakumei. Ensuite, Arm Oï est asiatique puisqu'il est thaïlandais mais bon, je vais suivre ton conseil et utiliser Inoran. Je n'ai rien contre les coréens mais, à part Hwoarang dans Tekken et ce n'est pas un personnage réel.

Bon, en espérant que cette fois ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:37

Ok, dans ce cas, bienvenue parmi nous ^w^

Félicitations !

Félicitations à toi! Te voilà fin prêt(e) à te jeter dans la gueule du loup! Mais non, n'ai pas peur. Le Heartless n'est pas si méchant que ça... Enfin je ne crois pas. Dans tous les cas, tu finiras bien un jour ou l'autre par découvrir qui ils sont. En attendant, je t'invite à te trouver un logement par ici, ou bien à commencer à te faire des amis. Pour ça, il te suffit de te rendre .
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

Pour l'mage j'ai fait comme tu m'as dit mais, ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Aiden
Kang Aiden


Messages : 200
Age : 32
Emploi : Vendeur dans une petite épicerie de quartier

I feel : Not that bad

Where I am : Myeongdong

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:39

T'inquiète, j'l'ai arrangé ~ =3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min-Soo
Kang Min-Soo


Messages : 31
Age : 32
Emploi : Etudiant en photographie


Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:39

Bienvenue M'sieur! =D
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:50

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sanada Loki Empty
MessageSujet: Re: Sanada Loki   Sanada Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Présentations :: Validées-