Heartless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:52

En cours de réalisation ; n'hésitez pas à demander un lien. ♥

I'm looking for :

• Oui, je suis sourd, oui, sans mon appareil, je n’entends rien. Tout le monde s’en fout, sauf toi, qui prends un malin plaisir à me le rappeler, à me faire chier avec ça, voire à me l’arracher par moments. Sérieusement, tu veux finir à l’hôpital ou bien ? {}

• Quand tu m’as vu avec mon appareil photo, tu as cru que j’étais un photographe en recherche de modèles. Toi, tu es plutôt jolie, et tu aurais bien voulu poser pour moi. Apparemment, j’ai dû te remballer un peu trop méchamment, puisque depuis, tu sembles m’avoir pris en grippe. Tu n’as juste pas compris que je ne faisais pas de photos de mode… {}

• A venir...


Dernière édition par Baek Jin Soo le Mer 22 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:52

For the boys;
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:52

& For the ladies. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:02

PREUM'S <3
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:05

Oooh~ \o/

Tu as une envie, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16

Deuz !!!
Un lien for me aussi ?? Because I love u too <3 xD
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:21

Oh mais bien sûr, because we ♥ each other~ \o/

Tu veux quel genre de lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:27

Et bien ta fiche n'est pas encore créer mais tu avait déjà des liens prédéfinis que tu aurais voulu ? On aurait pu voir s'ils correspondaient au profil de Leyla non ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:04

Hmmm... j'ai deux liens à te proposer alors :

• La malchanceuse qui se trouve être la petite amie de Jinsoo. Il l'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il ne fait pas toujours attention à elle. Il est trop pris par son blog, ses pérégrinations, ses reportages, etc. Il essaie de lui montrer son affection de temps en temps, mais malheureusement, il l'oublie aussi souvent.

• Une amie, avec qui il est très proche. Ils ne sont pas dans la même filière, ils se sont rencontrés soit à la fac, soit au lycée, mais ils passent beaucoup de temps ensemble.

Sinon, il y a aussi le prédéfini que j'ai écrit, si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Leyla
Park Leyla


Messages : 55
Emploi : Etudiante en médecine


Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:10

  • La malchanceuse qui se trouve être la petite amie de Jinsoo. Il l'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il ne fait pas toujours attention à elle. Il est trop pris par son blog, ses pérégrinations, ses reportages, etc. Il essaie de lui montrer son affection de temps en temps, mais malheureusement, il l'oublie aussi souvent.


Je t'ai pas dis que je t'aimais quand tu faisais ta fiche ? mdr En faite celui-là me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15

Aaaah, super. =D
C'est chouette, parce que la personnalité de Leyla colle parfaitement avec l'idée que je me faisais de la petite amie de Jinsoo. '-'

Donc, il faut voir comment ils se sont rencontrés, comment ils ont été amenés à sortir ensemble, depuis combien de temps... une envie ? Personnellement, je les verrais bien ensemble depuis un petit moment déjà. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Sun
Kim Hye Sun


Messages : 63
Age : 33
Emploi : Etudiante en LEA/serveus&chanteuse dans un café pour clientèle masculine

I feel : Docteur Docteur feel good!!

Where I am : In my secret life!

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:24

Je suis encore la seule célibataire xD!!
Non j'ai pas d'idée T___T
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:25

Tu veux un lien positif ou négatif ? (:

Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir si j'ai une idée qui me vient~
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:31

Hey, avec plaisir. (:
Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Loki
Sanada Loki


Messages : 85
Age : 33
Emploi : Etudiant

I feel : punk

Where I am : derrière ma guitare

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:19

Tu fais de la photographie, c'est de l'art. Donc, je pensais partir sur du positif avec ça.
Mais, des idées pour développer?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Soo
Baek Jin Soo


Messages : 22
Age : 34

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:16

Comme Loki était dans un groupe, Jinsoo aurait pu en entendre parler et décider d'aller à un de leurs concerts pour voir, et faire un reportage sur son blog dessus. Il serait donc passé voir le groupe en coulisse, et ils auraient discuté, et sympathisé. De plus, si Loki est un bon musicien, en apprenant que son groupe s'est dissous, Jinsoo aurait sûrement voulu lui donner un coup de pouce en lui recommandant des groupes de sa connaissance. :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Empty
MessageSujet: Re: Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.   Go on a ride with me ; Baek Jin Soo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Go on a ride with me ; Baek Jin Soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless  :: Heartless's files :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens & rps-